CARTMAN23 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonjour a tous voila j'ai gravé batman arkam asylum et quand je le mets dans la console j'ai lire le dvd j'ai mis a jour la console avec la mise a jour du 11.08.09 et j'ai patché mon iso aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ta flashé ton lecteur (le quelle ? plus de précision serait la bienvenue) en ixtreme 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) dsl je l'ai flashé dans un magasin Modifié le 30 août 2009 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 sa fait combien de temps exactement car si le fw de ton lecteur est antérieure a au ixtreme 1.51 tu sera obligé de le reflasher pour jouer au jeux car d'après certaine personne ce jeux ne fonctionne pas même patché si tu na pas le 1.51 ou 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) je peux pas savoir le flash de ma console sans l'ouvrir et tu crois que c'est possible de le faire marcher non patché Modifié le 30 août 2009 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 De quand date ton flash? (sa permet de savoir à peu près le firmware...) Sinon, tu n'est pas le seul à avoir ce problème, c'est étrange oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 mon flash a été fait en juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 si tu as patcher ton iso et que tu es en 1.6 cela marchera jamais. essaye sans patcher l'iso a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ta flashé ton lecteur (le quelle ? plus de précision serait la bienvenue) en ixtreme 1.6 ? le jeux fonctionne même patcher car mon meilleur ami , mon voisin la patcher et marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en gros si je suis sous un fw ixtreme 1.6 et que je le patche ca marchera:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant