amin92 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour , j'ai installer free mc boot sur une ps2 fat a mon cousin toute les applications on marché et puis je l'ai installer sur ma ps2 75004 slim tout s'est bien passé j'ai fait lanch fmcb tout a marché j'ai lancé ulanchelf ecran noir pendant 1 heure j'ai redemarrer ma ps2 j'ai essayer tout les emulateurs ecran noir j'ai essayer swap magic sa marche j'ai essayer usb extreme bloqué a l'ecran de chargement esr ecran noir sms sa marche psx lancher sa marche aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Il faut voir sur le tutoriel du fmcb si ta console est compatible avec la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amin92 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui jai regardé elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors, si sur le tutoriel c'est dit que c'est compatible alors je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas. Essaye de faire une nouvelle installation et prends toi la dernière version du fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme l'a dit ShIn_MeGaMi vérifie la version de ton FMCB, mais je ne vois pas pourquoi il pourrait lancer certains programmes et pas d'autres. Vérifies qu'aucune clé usb n'est branchée sur ta PS2, il peut y avoir des incompatibilités. Surtout qu'à part pour ESR tous les programmes qui ne marchent pas chez toi utilisent une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais pas si ça tavancerai mais j'ai eu un probleme pareil c'était la puce qui occasionait cet écran noir. bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Si c'est le cas, je pense qu'il faut désactiver la puce pour ne plus avoir ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amin92 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 merci de vos reponses mais j'ai aucune puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Essaye de refaire une installation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant