Devilman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Shenmue, si t'es chanceux, tu peux le trouver à 15€, un peu plus cher pour le 2, si tu tombes sur un gars qui cherche pas à t'enfler, je l'avais acheté à un certain Darius qui postait ici il y a qques années En copie, je sais pas trop, j'en avais une où y avait pas la chanson pendant la balade en moto, donc je sais pas si l'expérience de jeu est optimum avec lol Quant à la DC, pour moins de 30€ tu devrais en trouver une, et c'est vrai qu'il y a pas mal de bons jeux, surtout dans le domaine de l'arcade, mais ne t'attends pas à une PS2/XBox bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais que la DC est une console unique c'est la console qui me fait le plus vibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai réussi pour ma part a finir le 1er GD-Rom de Shenmue 1 en emulateur et avec le clavier de surcroit !!! Bon je dis pas que c'est le meilleur moyen, mais ca reste possible de jouer en emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant