Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Slt Bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 hum, Sno....comment ca MON nounours? lol Merci a tous o(^_^)o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Razoul à ecrit :une journée a installé un coffre ki devait souvrir ke kan t t alé voir certaine personne ... bref c lourd donc on a malheureusement abandonné Non mais là c'est abusé quand meme , si tu ne comprend pas le systeme d'evenement tu ne pourra faire avancé le scenario ! En plus , c'est super simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non mais jabuse kan je dis ça !!! Chui pas completement debile non plus pui g t tt jeune a lors bon...mais je maintiens le fait ke faire un rpg en entier avec rpg maker ca prend tu tps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant