Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 SALUUUUUUUUUUUUUUT J'ai un projet avec quelqu'un c'est de creer un RPG en 3D isometrique, enfin decor 3D et perso 2D, le tout codé en DarkBasic, mais le probleme c'est qu'on manque vraiment d'infographiste.... J'en appelle a DJ Zubrow et autre Graphiste en herbe ( on cherche aussi d'autre programmateur ) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Attends! Tu as DARKBASIC si c'est vrait je te tiens au courant j'ai un copain que ca intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Sinon , il y a Rpg maker 2000 qui est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tu veu faire un petit rpg ???? tu a du pain sur la planche 50 personne sur un rpg travaillan tous les jour pendans 2 ans fon un bon rpg alors tois avec une seule autre personne ton rpg tu l aura fini dans 50 ans si c est pas 100ans sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tjs aussi encourageant ce bébékill! non serieux c une bonne idée mais c vrai ke ca prend du tps ...Moi jen avais commencé 1 avec des potes sur rpg maker et g mis une journée a installé un coffre ki devait souvrir ke kan t t alé voir certaine personne ... bref c lourd donc on a malheureusement abandonné mais bon courage kan mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Scenar fini, graf fait a mitié dira t-on.... on est assez realiste, n s'est fixé septembre pour avoir fait la moitié Jean> Oui je possede Dark Basic, la version avec 2 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 faut pas etre defaitiste, c'est possible, c'est sur se sera ( ptete ) pas un grand rpg, mais au moin l'intention sera la. Moi j'vous soutien meme si j'peu pas vraiment vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 hu, ntre objectif c'est pas de faire un GRND rpg, c surtout un défi pour nous même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 dsl mais je suis pas du tout infograf' en tout cas bon courage e bebekill, t pas très encourageant!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 SALUT MON NOUNOURS !!! di don y a du changement... t as de l ambition maintenant?? c est bien il en faut... jpeux pas vraiment t aider moi non plus mais bon! je te souhaite bon courage . et une fois terminé , fais en profiter tout le monde!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant