BOSSallstar Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour je recherche pour mon frere un cable alimentation pour NINTENDO NES. J'ai 5€ et des poussiere sur paypal ,si quelqu'un a ca qui traine en bon etat quand meme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice161 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, J'ai trouver le mien avec manette turbo de super nes + peritel + câble d'alim sur leboncoin a 10 euros... Je pense que tu devrais plus trouver ton bonheur la bas Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est galere a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si c'est pour juoer en attendant les transfo universels marchent sans probleme, si pour de la collection le probleme c'est les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci alors je vais aller acheter un transfo ca sera plus simple je pense ,j'en n'est trouver mais attention le prix puis le transfo je pourrai m'en servir pour autre chose. Merci LILLY +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant