tonyzme Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 salut, voila je suis en 3.52 M33-4 et je voudrais bien mettre les firmware récent genre 5. quelque chose. Que- dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'etais en m33-4 cette aprem et je suis passer en gen a puis gen b cette aprem facilement avec ce tuto de psp gen Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 oui mais je peux passer de 3.52 a 5.50 direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 normalement oui, mais au pire crées un DDC et passe en 5.00m33 puis en 5.50 gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Franchement ne va pas en GEN surtout si t'est pas expérimenté! Connecte ta psp à internet et fait un mise à jour direct M33 pour arrivé en 5.00M33-6! Le gen c'est une autre histoire, alors si tu veut le test, va d'abord en 5.00M33-6, créé toi un DCC de ce firmwear et test le GEN mais tu reviendra vite en M33 croie-moi^^ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ah bon pk ? avant j'etait en M33 et je suis passer en gen b est mon soulcalibur marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Arf de toute façon, il est toujours possible ensuite de revenir en m33, mais l'utilisateur lambda se contentera parfaitement du gen qui te permet en plus d'aller sur le psn ce qui est non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant