Saunic Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté (un peu par erreur) un lot de 100 DVD-R DL de marque Princo. Je me suis beaucoup renseigné sur les différences entre DVD-R et DVD+R, et force est de constater qu'il est "impossible" de graver sur DVD-R avec le layer break réglé. Après moultes tests avec le Layer Jump sur IMGburn, j'ai eu droit au I/O media error, et ABGx confirme le fait que le layer break n'est pas bon, mais malgré tout ça, mon backup gravé fonctionne sur ma Xbox 360 avec absolument aucun problème ! Mais une interrogation me reste en travers : ce problème de layer peut-il être repéré par Microsoft et donc me menacer d'être banni ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ce problème de layer peut-il être repéré par Microsoft et donc me menacer d'être banni ? je pense bien que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Humm même si ça risque d'être un peu hors topic, je peux savoir sur quoi est basé le contrôle de MS ? ABGx me dit que c'est stealth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ton backup fonctionne car agbx a réparer le layer break voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Comment abgx peut réparer le layer break sans pénétrer dans le disque ? Sur un backup je dis pas, mais sur un DVD... En plus j'ai fait la vérif plusieurs fois sur le même DVD, le problème du layerbreak est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Comment abgx peut réparer le layer break sans pénétrer dans le disque ? Sur un backup je dis pas, mais sur un DVD... abgx contrôle et modifie l'ISO, donc avant gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut j'ai deja eu ce problème y a longtemps de sa alors dans imgburn tu coche vérifiier et tu grave,y a pas longtemps de sa un gars ici avait le meme probleme je lui es dis quoi faire et sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant