tnerual Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec Mario Galaxy, il manque une partie du texte lorsqu'il y a des bulles de texte. J'utilise l'usb loader gx et je suis en V10 et 3.2 J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé. Si je suis passé à côté, désolé. Connaissez-vous une solution pour résoudre ce pb ? Modifié le 2 septembre 2009 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 A première vue c'est un problème de TV mais comme tu ne précise que Mario Galaxy ca semblerait provenir de la Wii et plus précisément du loader GX et là bin ^^ à titre d'exemple moi : TV : 51 cm cathodique + Wii 3.2E + usb loader 1.5 + rev10 = SMG n'a aucun nickel donc si tu peux tester la wii sur une autre TV pour voir si ca continue et tester avec l'usb_loader 1.5 officiel pour voir je ne connais pas encore l'usb loader GX : utilisé 2-3 fois et j'ai pas fouillé les paramètres donc si tu peux voir ca IRL avec l'autre Lolo ^^ sinon bin heu rien d'autre pour le moment de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Effectivement qu'avec MG. Je vais voir pour tester avec l'usb_loader 1.5 officiel, est-ce que je dois supprimer le gx sur la carte sd ou je peux faire l'essai en le laissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Moi perso si tu te sert encore de l'usb loader GX et que tu va test avec l'usb loader 1.5 garde le et je vois pas l'intéret de le supprimer si tu ten sert encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pas besoin de le supprimer, tu le mets à côté tu choisiras le bon usb_loader dans la HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, J'ai essayé avec les dernières versions de loader gx (boot.dol) mais le problème persiste. Je me suis penché sur les réglages de la tv et j'ai modifié une option d'affichage qui semble avoir résolu le pb. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant