iliass Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 salut apparemment la version 4.1 de winki.... résolue plusieurs problème comme erreur de disc , alors je cherche un tuto pour upgrader ma wii , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 tu as regardé la section tutos????? des baffes comme diraient certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Y en plain partout sur le forum, la fonction recherche t'aidera, comprend bien que l'on ne veux pas réécrire 50fois la même chose et que ce n'est pas bien dur de le trouver seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Quand tu dit érreur de disque sa serait tu: Ce disque est illisible? Car meme mes Originaux qui sont Neuf et aucune grafigne bah parfois faut l'enlevé et le remettre jusqu'a 3 fois! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 des baffes comme diraient certains et comme dirait certaine : L'historiette en annonce c'est pas assez gros !! des bafffes no da ! Sinon : apparemment la version 4.1 de winki.... résolue plusieurs problème comme erreur de disc , alors je cherche un tuto pour upgrader ma wii , merci Tu as lu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 mais passe en 4.1 sans internet , j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 1) relis mon précédent post, je t'ai posté une question 2) j'ai trouvé en lisant mon précédent post comment téléchargé l'application de la 4.1 updater de waninkoko, j'ai ainsi trouver un readme qui explique, selon l'auteur comment le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 hummmm lui il veut du off line no da :reflexiomo6: je crois pas que ça ai deja ete fait ... je teste, et je met en ligne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bin ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bin ça marche pas bin oui c'est écrit dans le readme de waninkoko : Connexion internet je l'ai dit >_< la seule facon c'est 4.1 officielle et un coup de dop-ios et là dop-ios fonctionne en offline mais pas le 4.1 firmware updater de waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant