narindraheri Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut à toute et tous! Je possède un jeux que j'ai acheté, cel damage overdrive. Maintenant que je voudrais l'installer sur hdd (hd loader) et ou hdd externe (usb extreme), le jeu ne marche pas:snif:. J'ai tous essayer, supprimer, reinsttaler, relancer la console, mais nada:reflexiomo6: rien. le jeux se fige après le cinématique d'introduction du jeux:grr:. J'ai changer tout les mode du hd loader (mode1, mode2, mode 3,mode 4,...) je les ai fait en probabilité mais:non:. J'ai arrivé jusqu'à l'augmentation de compatibilité usb extrème (ps2 load) mais ne marche pas: arrivé à la liste du ps2 load, j'appuis (x) sur "cel damage" mais encore rien. On peut dire que j'ai chercher tout les moyens (tuto, forum, ptmg,...). Mon seul espoire c'est de le modifier en ajoutant un nouveau SLUS 999.99. Et là je plante car le tuto est en espagnole:pasmafaufe8:. (pas lu et pas écrit):hein: si quelqu'un a un tuto en français ou UN ÔTRE MOYEN pourque ce jeux marche sur HDD que soi via Hd loader ou Usb extrême c'est serai fantastique. Rien n'est impossible si on est dès metagamers. Merci de répondre:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Aller svp, quelqu'un peut il me donné comment faire pour faire marcher cel damage sur hdd ps2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Si rien ne fonctionne même avec les modes, c'est qu'il n'est pas compatible tout simplement. Tu peux toujours utiliser la méthode esr si ta console n'est pas pucé. C'est un utilitaire qui se trouve dans le fmcb. Tu as le fmcb installé sur ta mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 slt! oui j'ai fmcb sur mc. J'ai déjà fait un patch avec Esr mais c'est la même. Après le cinematique d'intro du jeux est sur le chargement que ce plante. y a un puce sur ma console (matrix infinity). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 non enfait, Esr c'est un application pour modifier un iso en video pour qu'un console ps2 sans puce le reconnaisse?! c'est ca. si oui alors j'ai déjà pacther le iso de cdm overdrive mais marche pas. Mai je vais voir sur ma carte mem pour voir si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai trouver lancer video esr sur la mc. mais comment faire pour qu'il trouve le iso de cel damage dans le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'explique un peu. le cd marche bien avec ma console. mais une fois que je le mais en iso (installation winhiip) et lancer avec hd loader, ca plante comme downhil domination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 voici un lien du tuto de downhill qui n'avait pas marché sur hd loader alors qu'après avoir fait ce tuto il marche nickel. Google Traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant