br222 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut je solicite votre aide, j' ai un souci car un de mes dvd(backup) et endomagé en efffet pendant le transfert sur un disque dur le dvd bloque sur 38% je crois avoir lu ici qu'un logiciel qui pourrais coriger les erreur,merci pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 bon j'ai reussi à copier les fichiers sur le pc mais je n'arrive pas à crée un iso, qui à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bon tu doit rassembler le tout pour faire un iso. utilise cdvdgen et iml2iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour ca tu dois rassembler les fichiers pour en créer un iso. Utilise cdvdgenerator et iml2iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 ya pas un tuto?j'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 bon j'ai essayé cdvdgenerator, apache, dkz studio et iml2iso pour faire le fichiers iml mais ya un gros problém sur le dvd sa bloque à 38% et c'est toujour le meme fichiers : 0_TEXT.AFS qui fou la merde il est endomagé je pense et ce que je peus le remplacer par un autre? ou le reparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Il y a des log genre disk doctor qui peuvent réparer les données endommagées ou alors télécharge le jeu vu que tu as payé l'original et qu'il n'est plus utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :hein::hein:heu l'original? lis mon post, enfin lisez les post en general je me demande si les gens lise les postes, doit etre pareil pour les tutos.... :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si tu utilise le terme Backup pour dire que tu as une copie sans posséder l'original, tu va à l'encontre des règles du forum, et ton post sera loqué en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Backup - Wikipédia Bref avec ta réaction, pas besoin d'être devin pour comprendre que ce n'est pas un backup. Vu que l'original n'a pas l'air en ta possession. Et il faut aussi lire la charte: Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés