jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bonjours, J'Ai vu que avec Ocarina on pouvait cheater.. Mais sa me semble compliqué... j'Ai aussi du mal a comprendre commment ajouté des cheats.. Alors je me demandais si il y avait une Alternative ou un bon Tuto! Merci Beaucoup! Modifié le 31 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 usb loader gx gere cette fonctionnalité il telecharge la liste des codes disponibles pour les jeux reste ensuite a choisir quels codes activer au lancement du jeu (lecture ici) , sinon depuis la hbc utilise code downloader et wiicm reste plus qu'a lancer le jeu depuis un launcher qui gere ocarina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Je test sa plustard.. je vien de louer un jeux Excite Truck et je fait un Dump avec Dvd Dumper par le Wifi.. Alors, J'en est pour 3H de download.. Merci pour ta réponse.. Sinon je ne veut pas utilisé Ocarina.. Alors j'essayerai ton Loader GX Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut, J'ai tester USB Loader GX mais ce n'est que pour le USB.. (Bien sur "USB Loader" ) ^^ Je test les 2 autres je te redonne des nouvelles! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Super merci sa fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant