jamesst20 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 a ok.. Je me demande vraiment pourquoi sa me fait sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 car t'es en 4.1 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui je sias mais starfall est suposé avoir les meme éffet que StartPatch mais en 4.1 .. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je pense et comme hamato de le dit il de manque la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous penser que si j'éssaie de retsuaré la faille trucha sa fonctionnera? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 du peu test on ne sais pas avec quelle tuto que tu a installe la faille trucha et quelle la console aux départ ? si du et en version 4.1u la il y a un bon tutoICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Sur ton lien sa dit : B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) Mais c'Est bien ce site que j'ai utiliser pour hacker ma wii A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir Je me permet de remonter ce sujet car starpatch ne me dit plus "The patch section was not found in the DOL. Nothing to do." quand je veux installer un patch. Il suffit de désinstaller le preloader. Chez moi ça à marcher Par contre un fois le preloader réinstaller, c'est de nouveau impossible de installer ou désinstaller des patch avec starpatch à cause de la même phrase... Maintenant je sais pas si c'est mieux de patcher avec le preloader ou starpatch... Pour infos : Wii 4.2, preloader 0.30, starpatch 4.2.6 En esperant que ça a aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Maintenant je sais pas si c'est mieux de patcher avec le preloader ou starpatch... Les deux font pareil, c'est juste que si 1 est installé ca fait buggé l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés