jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjours, Je suis en 4.1U et j'aimerais installé StarFall.. Comme ce n'est que pour 3.2/3.3 bah j'ai lut que StartPatch le remplacait.. Je ne sais pas si j'utilise la bonne version mais lorsque je suis dans start patch il y a : Install Patch - Remove No copy protection Bein si je veut l'installer j'obtient: The patch section was not found in the DOL. Nothing to do. et c'est pareil pour tout les autres.. A t'il une solution? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 si tu es bien an 4.1U (donc ntsc) : 4shared.com - online file sharing and storage - download (3) StartPatch4.1_USA.zip si tu t'es trompé et que tu es en 4.1E (donc pal) : 4shared.com - online file sharing and storage - download SP4.1.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Il me faut tu des chose requise? Comme Ios Rev 14 etc.. J'edit mon message quand j'ai essayé! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Voila c'est pas mieux! encore: The patch section was not found in the DOL. Nothing to do. et c'est bien la V 4.1U Que faire?? A+ Modifié le 30 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 il faut la hbc ou un autre launcher d'homebrew et l'ios249 installé donc cios36rev10 ou autre uses Cios 249 ,new ios 36 don't truchabug and gives failure to read the sysmenu tu as bien un ios36 avec faille ? The patch section was not found in the DOL. Nothing to do Tu l'obtiens quand exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Merci pour ta réponse je vais essayé sa et j'édite mon message Sinon sa dit cette érreur lorsque tu voit la liste ex: Install Patch - Remove No copy protection Je fait A pour l'installé et sa me donne : The patch section was not found in the DOL. Nothing to do. EDIT: J'ai installé Ios36rev10 et c'est pas mieux :'( Que-faire? Merci de votre aide Modifié le 30 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Personne a une idée?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pourquoi personne me répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Répondé SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Si on répond pas c'est parce qu'on sait pas..... on va pas répondre n'importe quoi juste pour te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés