davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) dit s est quoi un firmwear et on trouve sa ou merci Sans commentaires...... et puis si; effectivement débutant, débutant, mais faut aussi se donner un minimum les moyens.... la sa fait peur quand même. Modifié le 1 septembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous je suis la mamy :-) je pense qu'il ne sais pas trop au juste quoi faire j'ai supprimer sont autre poste parce-que je vois qu'il mes plusieurs question en même temps et c'est deux chose différente il n'as que 13 ans il est débutant sur le forum mais se débrouille très bien avec la psp je ne sais pas trop moi même ce qu'il veux faire je vais lui demander plus d'explication merci a tous si vous pouvez quand même l'aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Débutant ou pas, le forum est justement là pour ça. K€v^-^C@T0rze!?, tu devrais faire un effort sur ton français, cela fait parti des règles du forum Merci bien je le sais autant que toi, de plus ce n'était qu'une petite remarque gentille sans aucuns sous entendu. Pas obligé de parlé pour lui, s'il avait été blessé de mes paroles il l'aurait dit lui même! De plus, mon français est correcte, c'est un forum, pas un bouquin non plus. hormis des fautes d'accords et de syntaxes je fais bien moins de fautes que beaucoup et je ne parle pas l'sms!! Alors tes remarques merci de les garder pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous je suis la mamy :-) je pense qu'il ne sais pas trop au juste quoi faire j'ai supprimer sont autre poste parce-que je vois qu'il mes plusieurs question en même temps et c'est deux chose différente il n'as que 13 ans il est débutant sur le forum mais se débrouille très bien avec la psp je ne sais pas trop moi même ce qu'il veux faire je vais lui demander plus d'explication merci a tous si vous pouvez quand même l'aider au mieux pas soucie, mais il y a un lien qu'il aurait pu trouver tout seul et qui l'aurait renseigné sur pas mal de chose, voici le lien en question "FAQ : Tout sur la PSP (firmware, homebrew ...) [20-02-2008]" après sinon c'est quoi réellement son problème ou du moins se qu'il veut savoir...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour mon firmware a moi s est j ai la version 4.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant