Aller au contenu

probleme pour ouvrir jeu


danny

Messages recommandés

bonjour a tous je suis la mamy :-) je pense qu'il ne sais pas trop au juste quoi faire j'ai supprimer sont autre poste parce-que je vois qu'il mes plusieurs question en même temps et c'est deux chose différente il n'as que 13 ans il est débutant sur le forum mais se débrouille très bien avec la psp je ne sais pas trop moi même ce qu'il veux faire je vais lui demander plus d'explication

merci a tous si vous pouvez quand même l'aider au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant ou pas, le forum est justement là pour ça.

K€v^-^C@T0rze!?, tu devrais faire un effort sur ton français, cela fait parti des règles du forum

 

Merci bien je le sais autant que toi, de plus ce n'était qu'une petite remarque gentille sans aucuns sous entendu. Pas obligé de parlé pour lui, s'il avait été blessé de mes paroles il l'aurait dit lui même!

 

De plus, mon français est correcte, c'est un forum, pas un bouquin non plus. hormis des fautes d'accords et de syntaxes je fais bien moins de fautes que beaucoup et je ne parle pas l'sms!!

 

Alors tes remarques merci de les garder pour toi!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis la mamy :-) je pense qu'il ne sais pas trop au juste quoi faire j'ai supprimer sont autre poste parce-que je vois qu'il mes plusieurs question en même temps et c'est deux chose différente il n'as que 13 ans il est débutant sur le forum mais se débrouille très bien avec la psp je ne sais pas trop moi même ce qu'il veux faire je vais lui demander plus d'explication

merci a tous si vous pouvez quand même l'aider au mieux

 

pas soucie, mais il y a un lien qu'il aurait pu trouver tout seul et qui l'aurait renseigné sur pas mal de chose, voici le lien en question "FAQ : Tout sur la PSP (firmware, homebrew ...) [20-02-2008]"

 

après sinon c'est quoi réellement son problème ou du moins se qu'il veut savoir...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...