danny Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 bonjour , je suis nouveau sur le forum j'ai un problème avec l'ouverture de jeu su ma psp que faut'il pour ouvrir un jeu psp sur l'ordinateur , je joue avec sur ma psp mais pas possible de jouer avec sur l'ordinateur ,que faut' il comme programme soit nero ça va pas , adobe reider8 va pas non plus !! merci a qui pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Danny , c'est un peut normal que les jeux PSP ne marche pas sur PC... Enfin tu peut quand meme essayer l'émulateur en java pour PSP, je n'est pas pris la peine de le tester et je ne crois pas que se soit très jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonjour merci de ta réponse voila j'ai télécharger une sauvegarde a 100/100 d'un jeu et il faut ouvrir le jeu pour mettre la sauvegarde mais je n'y arrive pas !!! c'est pour cela que j'ai écrit comment ouvrir le jeu :triste: merci fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Non pas du tout , il ne faut pas ouvrir le jeux pour mettre la sauvegarde; il faut connecter la PSP en USB et metre la sauvegarde dans le dossier ms0://PSP/SAVEDATA/ ou ms0 correspond a la lettre affecter a ta PSP par windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonjour fares454 jai vais tout comme tu m as dit j ai mis la sauvegarde dans le dossier psp et dans savedata et sa ne va pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 elle est en quoi ta sauvegarde ? normalement c'est un dossier, aves plusieurs fichiers dedans, dont des .PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bonjour vous pouvez me dire comment installer la version de star wars batllefronte 2 plus 123 2.0 merci T'est un peu débutant toi^^ Donne-nous plus d'info sur ta psp, son firmwear et tout... Et d'abord quesque tu veut dire par OUVRIR le jeu^^ On a pas de marteau et de tournes vis ici^^ DOnne nous plus d'info et on pourra plus facilement t'aider! =(^-^)= PS: Évite les doubles post les modo vont pas être contents! Réédite les si tu veut redire des trucs ou dit tout d'un coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Débutant ou pas, le forum est justement là pour ça. K€v^-^C@T0rze!?, tu devrais faire un effort sur ton français, cela fait parti des règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 dit s est quoi un firmwear et on trouve sa ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant