juhnino Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) bonjour j'ai décidé de me séparer de ma ps2 slim, donc l'annonce concerne: ps2 slim v12 je crois pas sur... swap magic (v3.6 dvd et cd) 2 manettes officielles sony (noire et rose) avec ralonge cables branchement tv + alim 1carte memoire officiel sony 1 jeux theme park world 90 euros frais de port inclus. Modifié le 27 octobre 2009 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_D_Paky Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, tu vendrais le DVD et le CD swap magic seulement? Si oui, combien?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 non pour le moment je vends le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 aller up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 aller up 90 euros fdp inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Je suis interessé. Pourrais tu mettre des photos de la console stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) je t'ais MP ++ Modifié le 27 octobre 2009 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) up......... Modifié le 29 octobre 2009 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant