jeff78psg Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut alors voila j'ai une wii en 3.4 sur la quel j'ai reussi a installer le hombrew chanel via la faille zelda les emulateur marche mais impossible le lancer un backup via le backup launcher ni d'installer un cios . . . quelq'un a une idée pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 downgrade en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ou suivre les tutos! ça devient vvraiment lourd no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 non pas besoin de downgrader en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 jeff78psg, maintenant il est possible de faire ce que tu ne peux pas MAIS visiblement tu n'as pas lu les tutos de metagames ou alors tu as suivi un autre tuto punition : tu vas downgrader tu lis l'historiette tu vas tomber sur un chapitre qui dit quel tuto suivre, tu le suis à la lettre et ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant