iliass Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut alors voila la config de ma wii : 3.2E , Cios rev14 , Backup launcher gamma 0.3 et aussi Gecko os 1.9 , donc quand je met le backup de dead rising qui est bien compatible avec le gamma 0.3 je joue 5min et pas erreur veillez ejectez ect et avec SSBB arriver au menu erreur aussi "impossible de lire le disc ..." merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 quel type de dvds? ça ressemble à une mauvaise gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 dvd-r , tu me conseille quelle logiciel et quelle vitesse pour pas louper une gravure , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 pour moi se seras dvd-r verbatim (AZO) et le logiciel imageburn graver en X4 voila ,avec ça pas encore eu de probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'avais exactement le meme problème que toi et j'ai essayé des tas de trucs pour que ça n'arrive plus.... inutilement. la seule chose qui ai fonctionné, c'est l'installation de l'Usb loader GX. depuis plus aucun prob de lecture. a mon avis tu devrais y songer sérieusement. bon courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 l'usb loader a aussi ses faiblesses, et surtout faut se prendre la tete pour faire marcher ça nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 D'où tu tiens ça zizou ? D'autant plus que c'est la solution la plus simple, et puis avec un loader, plus besoin de se casser le c.. à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c clair que c'est super simple à utiliser!!! meme si il y a quelques manip au départ comme passer du 3.2 au 4.0.... et encore!!! tu as rencontré quels genres de difficultés zizou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 moi j'ai pas de probleme, mais je parle en général, les gens ont beaucoup plus de mal avec les softmods contrairement à l'époque où il y avait que les puces. y a pas que moi dans la vie, je pense aux autres aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.... grace aux nombreux tutos bien expliqués que l'on peut trouver en se donnant au minimum la peine de chercher, les softmods ne sont pas aussi compliqués que ça. enfin, je parle en mon nom propre. franchement, je ne sais pas si j'aurais osé tenter les puces... cela dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ce qui peut paraitre difficile pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre. en tout cas, passer à l'usb loader pour moi à été ma bouée de sauvetage!! c'est pour ça que je le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant