zizou9432 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 là tu parle de ton cas, moi je parle à la vu du nombre de questions, les topics...beaucoup beaucoup plus d'aide est demandée par rapport à avant, il n'y a qu'a regarder les forums et je parle pas des bricks, c'est commedes fleurs au printemps, t'en a de partout et ça s'arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 zizou t'es comme la mauvaise herbe, tu reviens toujours pour faire chi*r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est toi qui fait chier mon gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 nan VOUS faites chi** usbloader, c'est bien, mais c'est comme les puces. quand un truc marche pas, faut prendre en compte TOUS les parametres de la consoles no da. et puis pour briquer une Wii avec un jeu en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et puis pour briquer une Wii avec un jeu en 4.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 lequel je prends de suite no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 donc on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et puis pour briquer une Wii en 4.1 avec un jeu... (j'ai inversé les mots pour que la phrase de zizou soit comprise correctement , il ne parlait pas d'un jeu en 4.1 , mais d'une console en 4.1) Sur ce point je suis d'accord avec toi Zizou. Si vous arretiez de préconiser de downgrader alors que c'est completement inutile (y compris pour le softmod) , y'aurait moins de topics du genre : "aidé moua g briquet ma konsolle pliz pliz siouplé !!!" M'enfin bon on va pas relancer ce débat stéril...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 tu as bien saisi le sens de ma phrase que j'ai tres mal trouner. en effet le downgrade c'est mal et dangereux. puis ce genre de débat à 2 balles ça peut parfois servir au final, car tu rappel qu'il ne faut pas downgrader une wii 4.0+ et appuies mon apinion ( certe ça sort du sujet initial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 sur qu'un sondage et un debat ont deja ete lancé no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/fw-3-2-vs-fw-4-0-no-da-113742.html https://preprod.metagames.fr/forums/wii/debat-en-marge-du-sondage-fw-3-2-vs-fw-4-0-a-113744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant