Aller au contenu

Erreur sur different jeux !!


iliass

Messages recommandés

salut

 

alors voila la config de ma wii : 3.2E , Cios rev14 , Backup launcher gamma 0.3 et aussi Gecko os 1.9 , donc quand je met le backup de dead rising qui est bien compatible avec le gamma 0.3 je joue 5min et pas erreur veillez ejectez ect et avec SSBB arriver au menu erreur aussi "impossible de lire le disc ..." merci de m'aidez :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le meme problème que toi et j'ai essayé des tas de trucs pour que ça n'arrive plus.... inutilement.

la seule chose qui ai fonctionné, c'est l'installation de l'Usb loader GX. depuis plus aucun prob de lecture.

a mon avis tu devrais y songer sérieusement.

bon courage!!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.... grace aux nombreux tutos bien expliqués que l'on peut trouver en se donnant au minimum la peine de chercher, les softmods ne sont pas aussi compliqués que ça.

 

enfin, je parle en mon nom propre. franchement, je ne sais pas si j'aurais osé tenter les puces...

 

cela dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et ce qui peut paraitre difficile pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre.

 

en tout cas, passer à l'usb loader pour moi à été ma bouée de sauvetage!! c'est pour ça que je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...