Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je fais une demande, et j'espère que ce n'est pas illégal... Ou je pourrai télécharger la musique "1000words" version US , (celle que yuna et lenne chante dans le jeu) merci et si ce que je demande est illégal, je vous prie de m'excuser, et fermer mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben si tu na pa le jeu c'est illégal ou si tu na pa la soundtrack c illégal mai bon jfermerai pa ton post cherche donc sur un site officiel ou sur le réseau torrent ou carémen sur la bonne vieille mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est que j ai les 2 cds originaux de l'OST, et le jeu original également, mais sur l'OST, ya que la version Japonnaise. mais bon je v cherché. merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 hum, deja que c'est tres mal chanté, je me demande si tu vas la trouver...... Jprefere celel chanter par Koda Kumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j ai trouvé et ouai c est vrai qu'elle est beaucoup moin bien chanté que la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 les chansons en us puent dans ce jeu. les jap sont trop bien. Ils les ont massacré là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est vrai que les musiques en JAP sont beaucoup mieux que c'elles US. es JAP sont plus ritmées aussi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant