doudou21628567587 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non il ma pas rendu la télé il ma dit de lui la laisser 2 jour pour regardez tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 la référence c'est pas dj-tech LG37HD c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon demain je passe la chercher , il a essayer mai en vin ! elle salume le rétroeclairage , mai pas réglage il pense que la carte mémoire a pris un coup sa me couterai trop cher autan prendre une autre télé ! dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben alors pour une télé payer 700 euro il y a 2 ans , il y en aurais pour plus 500 euro ! Donc je répare pas vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pet : comment tu peux être sur que c’est à chaque fois un condensateur, sans avoir vu le châssis ? Sur les alims a decoupages c'est 3/4 du temps les condos qui sechent... apres ils font des fois peter le transistor de decoupage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour Pet : J’étais barré sur un dépannage cathodique ... Pour doudou2* j’ai cherché sur le net la marque dj-tech, et j’ai rien trouvé, d’après la référence on croirait un châssis LG mais pas sur. Au prix de la réparation (ce qui m’étonne pas vu la crise dans ce domaine) mieux vaut t’en acheter une neuve. Par contre achète-toi cette fois une de marque. Ce qui est complexe avec ces types de télévisions, c’est que la majorité des composants son en format CMS, et que le dépannage ce fait très souvent par des remplacements de carte. Peut tu nous faire une photo de ta télévision, pour que je compare au modèle LG : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 salut je mes la photo , je v acheter celle si vos avis ? sony bravia 82cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 aussi, suivanr le morceau en panne, tu peu remplacer par une alim de PC ton alim de TV fournis du +5 du +12 (ptete du 3,3) ca peut etre faisable si c'et la parie inverter c'est plus ch..... prend nous une photo de l'alim (et recupere ta tv ca ce revend meme en panne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 et pour l'écran que je voudrai acheter sa vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 samsung ou sony en lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant