Aller au contenu

écrand 96 cm dj tech


doudou21628567587

Messages recommandés

Il nous faut la marque plus référence, ensuite tu seras obligé de démonter le panneau arrière pour diagnostiquer l’état du châssis, comme interrupteur opérationnel, fusible sauter ou non, si oui vérifier tout le circuit primaire au niveau du BU, comme Transistor, Diode ... attention au condensateur charger, il existe plusieurs moyen de le décharger, personnellement je prends une ampoule.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu nous parle de ton réparateur. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , le réparateur ma changer le carte alimentation , la télé s'allume bien mai aucun menu c'est normale ? cella peut venir de ou ?

hackchip tu me parle en chinois la !!!!!!! Non vraiment j'espere que cela ne me coutera pas trop cher .La marque de la télé c'est une pas connu ,dj tech 96 cm

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COndensateur de la carte d'alimentation... un classique

 

3€ de piece, mais les sav preferent changer la carte complete ca rapporte plus :D

il ma arnaquer ? de toute façon je veut la facture de la carte alimentation. Il ma demander 2 jour pour voir , elle s'allume mai rien .Juste le rétroéclrairage !il ma parlez de la mémoire de la télé Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu peut être du à un mode usine fait volontairement par ton réparateur, certain modèle de télé ce mettent après une panne en sécurité comme sa peut être le cas pour la tienne, il faut donc passer la télé en mode usine, puis remettre des paramètres, c’est pour cela qui Il nous faut absolument la référence, tu le vois normalement sur le panneau arrière.

Au pire vois ça avec ton réparateur, il aurait du vérifier cela avant de te la redonner, en même temps 96CM sa doit peser. :snif:

 

Pet : comment tu peux être sur que c’est à chaque fois un condensateur, sans avoir vu le châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...