NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c'est la foire aux boulets....... ça devient triste , tout le monde fait n'importe quoi n'importe comment sans rien comprendre aux manips..... "je voulais downgrader alors j'ai installé le ciospack" : mais pu*** elle vient de où cette idée à la con.... quel rapport entre ciospack et downgrade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ouais bein c'est en fesant des érreur qu'on apprend ^^ .. Sinon si ta une idée visite mon poste de starfall.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) "ne pas confondre vitesse et précipitation" le hic, c'est que les nouveaux, veulent tout et tout de suite no da. pas envie de lire ! et puis si la wii se retrouve morte, bin on postera pour avoir de l'aide ! moi je dis edit: car dans mon lien, ET dans le tuto de cafe sur le preloader on peut lire: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-cioscorp-fixer-v4-0-a-111871.html#post1412221 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-preloader-y-tutti-quanti-2-111889.html#post1413105 le tout avec juste deux mots pour la recherche no da ! Modifié le 30 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ouais bein c'est en fesant des érreur qu'on apprend ^^ C'est surtout en faisant n'importe quoi qu'on bousille sa console...... Tu peux allumer un cierge pour remercier le bon dieu que preloader t'ai sauvé ta console..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 tout est relatif no da :reflexiomo6: sans preloader, il aurait pas eut de probleme :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tkt je fait attention pour ne pas bousiller ma Wii.. et je Lit les Tuto en entier.. C'est juste que je ne savait pas qu'il fallait réinstaller le Proloader.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 tout est relatif no da :reflexiomo6: sans preloader, il aurait pas eut de probleme :pasmafaufe8: c'est pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour ça qu'il vaut mieux s'en tenir au bootmii aujourd'hui et oublier le preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui mais Bootmii n'est pas trop pratique.. Il faut une carte SD et en plus une manette de GameCube ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 la carte SD bin comme pour preloader et la manette gamecube : faut, j'utilise bootmii sans pad gamecube : juste avec POWER et RESET de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant