zizou9432 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 la manette gamecube n'est pas obligatoire, et la carte SD tout ceux qui utilisent des loaders en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Comment faire pour utiliser bootmii sans Manette de GameCube? Sinon le Proloader 0.29 nécissite pas de carte SD ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 avec les boutons power et reset le preloader s'en va dans certains cas, pas le bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 et la manette gamecube : faut, j'utilise bootmii sans pad gamecube : juste avec POWER et RESET de la console le hacks.ini si tu as besoin de le changer c'est carte SD Donc bootmii ou preloader : dans n'importe quel cas si tu es sur ta wii tu n'as pas besoin de ta SD ailleurs donc tu peux la prendre et la mettre dans la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Si j'appuie sur Power + Reset le Preloader s'éfface?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je parle de sa: avec les boutons power et reset le preloader s'en va dans certains cas, pas le bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 forcément si tu commences à écouter Zizou tu es dans la merde ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi je pense plutot que s'il t'écoute il ira droit dans le mur et aura ta config et pas celle qui lui faut je te rappelle t'es arrivé dans le hack apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi je pense plutot que s'il t'écoute il ira droit dans le mur Bin dis m'en plus car jusqu'à présent il s'est planté en suivant tes dires et pas les miens et aura ta config et pas celle qui lui faut Qu'est ce qu'elle a ma config qui ne vas pas ? Ca permet entre autre de ne pas avoir un menu SD inutile. Forcément après si tu t'amuses avec les derniers VC/WW mais le temps qu'il en arrive là, il aura demander comment faire je te rappelle t'es arrivé dans le hack apres moi Ah oui j'avais oublié même que je ne me rappelle jamais pourquoi tu oses dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant