jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Bonjours, A tous!!!!!! J'ai un Géant probleme Je suis en 4.1 et je voulait downgradé en 3.2 mais sa ne fonctionnais pas.. Alors je me suis dit qui fallait installé Cios Pack avant.. Alors j'install cIOS Pack V4 a l'aide de CiosCORP.. Une fois l'installation fini sa boot sur le Loader.. Je fait System Menu et MERDE! J'obtient: Le fichier system est coronpu Veiller suivre les instruction J'ai de la misere a lire car il a de la misere a afficher le message.. PS: Grasse au Loader j'ai accès a ma chaine HomeBrew qui fonctionne toujours!! J'ai installer les IOS.rar qui sont les IOS Originaux et toujours rien!!! Que doije faire?? Merci Modifié le 30 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Metagames -> Forums -> Wii -> Les Tutoriaux Wii -> [TUTO] Reconnaître un brick et s'en protéger : Introduction à Starfall https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Donc tant que tu ne précise pas ta config wii actuelle et entière on peut rien faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut, Je ne comprent pas.. Lorsque j'allumme ma Wii je tombe sur le Loader 0.29 .. Si je prend chaine Homebrew sa marche.. Mais si je prend Menu Wii j'obtien une page noir Je suis en 4.1.. Comprend tu mieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Loader 0.29 : donc Preloader 0.29 tu as bootmii aussi, avec une sauvegarde de ta nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 cios v4 + preloader des baffffffes no da !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Loader 0.29 : donc Preloader 0.29 tu as bootmii aussi, avec une sauvegarde de ta nand ? Oui désolé c'est Proloader 0.29 ^^ Non je n'est aucune sauvegarde :triste: Je n'y est pas pensé.. Mais la Next fois je te garantie que j'en fait une.. Si il y a une prochaine ^^ Sinon ya quand meme une solution? Vous pouvez pas extrare votre Nand avec Ftpii et me le donner.. C'est possible? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 NON !! tu veux pas ecouter, alors tiens, debrouilles toi ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-cioscorp-fixer-v4-0-a-111871.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 NON !! tu veux pas ecouter, alors tiens, debrouilles toi ! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-cioscorp-fixer-v4-0-a-111871.html Désolé.. Je toruve juste pas ton Cios Pack.. J'aurait éditer mon message apres l'avoir essayé..^^ tkt.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci a toi sabaru-san!!!!!!!! Garce a ton lien j'ai trouvé sa: une info importante pour le nouveau cios pack v4 pour la 4.0 / "si vous avez le preloader 0.29, lorsque vous aurez installé le ciospack-fixé v4 votre wii sera semi-brické (vous ne pourrez plus accéder au menu wii), pour débricker votre wii il vous faudra juste réinstaller le preloader en restant appuyer sur le bouton reset au démarrage de votre wii, vous accéderez donc au menu du preloader, de là lancez l'homebrew channel et installé le preloader." --- (info sendoworld) ne passez pas a coté de cette info, elle est importante. et tout est bon!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 oki bin mets en Résolu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant