jp003 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous J'ai voulu flasher ma DS, elle s'est éteinte à 1% et quand je l'allume,les 2 écrans sont noirs. Le failsafe a fonctionné une fois, j'ai un R4-III Slot 1 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu n'es pas dans la bonne section. Ta ds est brickée. Sinon 3 solutions: 1-Ta DS est neuve et tu la rapportes en disant qu'elle marche pas et ils te font un echange standard. 2-tu as une autre ds ou un pote veut bien t'en preter une pour que tu la demonte et tu repares la tienne avec un hotswap (la sienne ne sera pas foutue si tu t'y prend correctement) 3-t'achetes une nouvelle ds. PS:Mais pourquoi vouloir flasher ta ds ca ne sert plus a rien de nos jours,qu'est ce qui t'a pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Flashme ça sert effectivement plus a rien aujourd'hui... En dehors de vouloir se débarrasser du message d'avertissement, d'être un extremiste des slot-2, et de vouloir sauver facilement sa DS au cas ou ses pulsions nous ont dirigés vers un homebrew holé holé. Risquer de brické sa DS (comme le montre ce topic) pour une seconde de sa vie de perdu, je vois pas l'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant