Poulet roti Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je ne m'y connais pas DU TOUT en puces, attends l'avis de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Si c'est une PS2 FAT prends une DMS 4 PRO, tu auras une plus grande compatibilité pour jouer sur HDD. Si c'est une slim prends une Matrix c'est une très bonne puce. Modifié le 31 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 mrci c'est bien une slim ou je peut me fournir en puce ????? dernierre question en mettant la puce pas besoin de bidouiller le lecteur je pose la puce puis referme puis je peut lire les backup merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bin wai c'est fait pour ! Mais il faudra peut-être flasher la puce mais pas de bidouille sur le lecteur. Modifié le 1 septembre 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant