fredaxelle Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut petite question surement chiante pour vous peut on flasher sa ps2 pour quelle puisse lire dvd gravés ou lire sur jeux sur dd s'en lui mettre une puce ?? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 D'autant plus chiante que les réponses à tes questions sont deja sur le forum... Utilise la fonction rechercher stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 ca c'est de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Va chercher le premier topic dans la section des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 merci de ton aide j'ai vue que dans le tutaux si c'est le bon j'ai plusieur choix Donc il vous faudras soit: une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. ne mettant pas de puce ??? la suis un peu larguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Exactement, il faudra donc acheter au moins un swap magic. La seule issue gratuite étant de confier une carte mémoire à un installateur https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Mais si tu ne fais pas en mains propres, tu devras te débrouiller pour l'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Exactement, il faudra donc acheter au moins un swap magic. La seule issue gratuite étant de confier une carte mémoire à un installateur https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Mais si tu ne fais pas en mains propres, tu devras te débrouiller pour l'expédition. Ouai, ou un membre de Méta, c'est pas ce qui manque, surtout dans le forum PS2, on l'a prèsque tous. Sinon, je ne sais pas si le FreeMCB fait passer les DVD gravés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 ah donc y a 2 soluce la 1 ere de donner carte a installateur ou la 2ieme installer swap magic petite modif de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouai, ou un membre de Méta, c'est pas ce qui manque, surtout dans le forum PS2, on l'a prèsque tous. Sinon, je ne sais pas si le FreeMCB fait passer les DVD gravés... Enfin bon les installateurs sont des membres de metagames... Autant aller emmerder ceux qui se proposent. (j'en fais partie) Autrement, pour le swap magic, il faudra obligatoirement ouvrir la bête ou se servir d'une slide card. Vu que l'utilisation du swap magic sera obsolète après avoir installé FMCB, ouvrir la console peut être une bonne option, surtout si on joue sur HD. (ça sous entend que le swap magic est cher pour ce qu'on en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaxelle Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 ok si je prend option (puce ) je n'ai plus a faire c bidoullage ?? sin oui kel puce dois je fournir suis sur une ps2 slim voila merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant