gohan88 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 <LI class=post>Je viens de voir le nouveau forfait lancé par bouygues telecom. 1h+1h 28€90 33€90 (engagement 24 / 12 mois) 2h+2h 32€90 37€90 Les avantages SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7 Ma question est la suivante: si je prend un iphone 3G 8go a phone house, pourrais-je le JAILBREAK? c'est compliqué a faire? une fois le téléphone jaibreaké, aurais-je des risque de hors forfait en utilisant le gps,... msn n'est pas compris y'a t-il un moyen ou une application pour permettre d'avoir messenger free sans qu'il soit compté en hors forfait.<LI class=post>par contre la vendeuse ma dit que msn en option pour 2€ de plus ps:Je trouve que c'est mieux de se tourner vers un iphone jailbreak, plutot que un Hero, Raison? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 pour msn u utilise ebuddy ce sera decompté de ton temp 3G donc illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pourquoi jailbreak alors que l'iphone est present chez bouygues ? MSN avec un client spécifique devrait pas poser de problèmes de hors forfait je pense. Sinon oui eBuddy devrait faire l'affaire si c'etait quand même le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je pensais que désimlock = passer d'un opérateur à un autre jailbreak = hack donc custom de l'iphone avec un OS customisé et utilisation d'homebrew j'étais dans le tord alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Quand tu veux desimlock sans le demander a ton operateur dans les limites legales, tu es obligé de jailbreak l'iphone avant. D'ou l'amalgame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant