jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Bonjours, il y a des jeux ou je ne peut pas transféré des partie sur une carte SD... Du genre Animal Crossing.. J'ai lut qu'avec le proleader on pouvait désactiver cette protection et c'est ce que je fait.. J'ai mit le hack.ini a la racine de ma carte SD.. Il le voit bien mais je ne peut toujours pas le transféré depuis le menu Wii.. Aussi avant mon formattage de ma Wii javait la chaine Internet que j'ai mit sur ma Carte SD.. Lorsque j'essaie de la copié j'obtient La copie des donnée a peut-etre échoué Et elle a échoué^^ Sinon pour mettre une partie avec Game Manager sur une carte SD c'est OK mais pour la remettre sur la wii c'est NON.. A t'il une solution? Modifié le 30 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui ce sont tous les jeux qui sont jouables online, c'est pour les data online que ca bloque donc faut utiliser Save extractor et save installer (utilisé seulement avec des originaux de mon côté) ou alors Savegame Manager qui ne nécessite pas de DVD : Savegame Manager - WiiBrew donc ton erreur de remettre comme ta wii a été formattée : il faut rejouer aux jeux pour remettre les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Super! Une fois de plus sa fonctionne.. Mais pour la chaine internet elle ne veut toujours pas ce recopier.. A tu une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 oui attends, quelques minutes, tu recevras un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je n'est rien recu ^^ ?? Mais j'ai trouvé.. Puisque je les déja télécharger sur la chaine Boutique je vais pouvoir le ravoir sans probleme ^^ Je m'est résolu! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 merdouille alors, mon mp ne s'est pas envoyé désolé mais tant mieux que l'ai récupérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant