Aller au contenu

Des codes Pour la beta de SuperCar Challenge

stseiya

Messages recommandés

Ouais mon rapport il va être court :

J'ai lancer la beta, hop direct MAJ de 550 Mo à faire pour une beta qui pesait déjà 512 Mo :lol:

J'essaye de lancer une partie, hop un méchant freeze :snif:

Beta supprimée :fuck:

Pire que toi

Je DL le jeux

Je le lance il me dit qu'il y a une MAJ de fais Ok

Et la console qui reboot tout seul 3 bip et ca repart

Allez hop a la poubelle j'ai meme pas pu lancer le jeux lol :D

Bon perso je DL la démo comme tous le monde MAJ (abusé çà d'ailleurs)

Je démarre le jeux la musique m'as surpris lol m'attendais pas à ce genre de musique dans un jeux de bagnole je lance une partie Online et au moment de choisir le vehicule FREEZE

Comme j'en ai un peu marre des Beta qui plante la console (le pire avait été pour moi celle d'Uncharted 2) j'ai preféré mettre à la poubelle cette Beta si quelqu'un l'as testé çà serait sympa de dire ce qu'il en pense

Ben moi j'ai essayé également, mais tout seul rien que pour voir le circuit et me familiariser avec la bête !!! Tout d'abord graphiquement c'est propre, les véhicules sont bien modélisés les décors un peu moins je trouve !

Ensuite y a pas mal de vue différentes, on peut jeter un coup d'oeil à droite ou à gauche, la conduite n'est pas du tout évidente (c'est son coté simu qui ressort ^^ ) !!!

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec d'autres personnes pour tester !!!

Donc à voir !!

:hello:alors moi aussi j'ai tester!seul et ensuite mode rejoindre partie en ligne aïe aïe c'est déjà la misère pour rentrer dans une partie:cry:,on reste bloquer à l'écran ou tu vois les joueurs,aprés 3 tentatives ça marche!départ quelque lag ensuite ça va!niveau modélisation des véhicules ça peut aller,par contre vue intérieur on est loin du détail d'un gran turismo!

conclusion:ce sera sans moi!franchement ils ont voulus pomper sur gran turismo!mais niveau sensation on en est loin!!!

je préfère attendre gt5 en décembre!

Modifié par wil62

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M