stseiya Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Voilà il vous suffit juste de vous rendre a cette adresse: System3/Eutechnyx Beta Program Register Et rentrer tous ce qu'il vous demande et vous aurez un code à télécharger sur la ps3 pour acceder à la Beta PS: desfois le site déconne reactualisé plusieurs fois au cas ou PS2: à l'heure à laquelle j'ecris ce post il reste 4583 codes dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 j'allais justement faire parvenir la nouvelle, j'suis en train de télécharger cette beta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci, j'ai mon code ! Hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Gran Turismo a du soucis à se faire ou pas :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'espère que vous avez bien lu les termes : c'est une bêta pour laquelle ils vous demandent d'effectuer des rapports et pas juste une version bêta pour s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouais mon rapport il va être court : J'ai lancer la beta, hop direct MAJ de 550 Mo à faire pour une beta qui pesait déjà 512 Mo J'essaye de lancer une partie, hop un méchant freeze Beta supprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 on est obliger de le faire le rapport après? J'ai pas fait attention, j'ai chopper le code mais je l'ai pas encore téléchargée. S'il y a une maj en plus c'est mort je la télécharge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Même si tu ne leur fais pas de rapport ils ne vont pas te poursuivre en justice pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Non, mais ils pourraient couper l'accès à la Bêta ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 lol J'ai jamais vu "aucune Beta" couper l'acces parce que tu ne faisait pas de rapport Surtout que la plupart du temps ce que tu veux dire a deja ete dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant