lulupaddle85 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut à tous, désolée de créer un sujet pour ça. Je compte acheter la Elite lundi chez Game, et je voudrais savoir si quelqu'un sait si je paye par chèque, si je peut leur demander d'encaisser le chèque à partir du 16 septembre. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est la responsabilité du chef du magasin ça mais à mon avis il n'y a pas d'arrangement possible! De toute façon, il y a de fortes chances pour qu'ils ne déposent les chèques qu'une fois en fin de semaine , ils n'y vont pas tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est la responsabilité du chef du magasin ça mais à mon avis il n'y a pas d'arrangement possible! De toute façon, il y a de fortes chances pour qu'ils ne déposent les chèques qu'une fois en fin de semaine , ils n'y vont pas tous les jours! Cà dépend. Nous on va à la banque toutes les semaines (voir deux fois par semaine si on a besoin de rouleaux de pièces). Mais si le gérant du magasin est sympa, il acceptera. On le fait régulièrement (idem pour les paiement en plusieurs chèques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci KrelianGS J'ai téléphoner à Game cet aprem et en fait le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas accepter parce que c'est la machine qui rempli les chèques et qui les date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci KrelianGS J'ai téléphoner à Game cet aprem et en fait le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas accepter parce que c'est la machine qui rempli les chèques et qui les date. et c'est quoi le probleme? il voulait quand meme pas daté le chèque quand même? Il peut déposé le chèque quand il veux, suivant si le patron accepte, mais il n'as pas le droit de daté un chèque autre que le jour ou il est émis, c'est illégale, Hors la loi . il t'as surtout sortie une excuse bidon, car je vois pas une grande enseigne comme GAME "Daté" un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 et c'est quoi le probleme? Surtout qu'un chèque reste valable un an après son émission donc foutaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulupaddle85 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 C'est clair ça m'a parue bidon comme excuse, mais bon jcrois que je suis tombée sur un vendeur, pas sur le chef ou gérant du magasin, c'est peu être pour ça. C'est pas grave je vais attendre 15 jours, c'est relou mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 je bosse chez games, en faite sa dépend des responsable , y en a qui sont ok et d'autre non, nous on accepte de retardé de une semaine mais pas plus ( on sais jamais si le cheque se perd) donc le mieux c'est de parlé directement au responsable comme sa tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant