mimix Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pour ce que tu perds en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je vien de changer la mienne sur ma 40go par de l'artic silver 5, rien de compliquer. Elle n'avait pas de problème j'avais juste envi de voir l'intérieur de la bête et faire un petit nettoyage! J'ai été surpris j'avais très peu de poussière, par contre Il y avait 2 tonnes de patte thermique sa débordai de tous les coté sa lui ferra du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Okay, je vais homé à mort Folding hein, moi je met plus les pieds sur LE Home Remarque, c'est pas mon compte ce coup là Je ne parle pas du Home ou tu as fait ton taré psychopathe sexuel, mais le truc qui fait des calculs, ca s'appel life truc machin maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ..je deconne..mais les 80go un des modele les plus fiables en general;)..Pour ton ventilo,c'est pas les meme que les 60go;)..et la 80 est plus silencieuse que la 60 Rha tu vas pas remettre ça y'a aucune preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Uép tinkiète j'avais capté Sinon ben j'ai fait le Life test !!! Alors déjà j'ai maj la console (bah oui le gars la pas allumée depuis la sortie de MW2, d'ailleurs le jeu était encore dedans xD), pis j'ai maj le Life. La console a tourné 30mn: paf clignote rouge ... Je relance la machine, elle tient 45mn, je rallume la manette et paf: clignote rouge... Euh ... Je capte plus là o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Rouge c'est pas synonyme de panne disque dur ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai rien trouvé sur l'origine du Pb Tidus (a part Ylod...) si qqun peut confirmer que ça vient du DD mon pote va être content ^^ Mais la j'ai le flemme de tester avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai confondu en fait. D'après ce que j'ai pu lire c'est synonyme de surchauffe. Tu as essayé un dépoussierage complet (en restant appuyé sur eject au démarrage)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Le ventilo tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu as essayé un dépoussierage complet (en restant appuyé sur eject au démarrage)? Hein ? C'est quoi cette manip' ? @ OmC : Ouais grave le ventilo tourne, la console chauffe "pas plus que ça" quand je passe la main derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant