Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

Oui on dirait :)

J'ai joué aussi hier à Borderlands et Killzone.

Killzone est passé au niveau 3 au bout d'une heure de jeu mais ça a duré 10 minutes puis il est repassé au niveau 2.

Bref cela me semble tout bon (enfin je sais pas vous en pensez quoi?)

Je n'ai absolument rien touché donc je crois que tu avais raison nino: il fallait laisser un peu le temps à la pâte de travailler.

 

Je dois retester un film pour voir.

 

Je dirais que c'est tout bon !!! Et j'suis content de savoir que ce que j"ai dit ce confirme :jap:

Faut laisser p'tete la pate a crepe deux ou trois heures le temps qu'elle prenne :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait :)

J'ai joué aussi hier à Borderlands et Killzone.

Killzone est passé au niveau 3 au bout d'une heure de jeu mais ça a duré 10 minutes puis il est repassé au niveau 2.

Bref cela me semble tout bon (enfin je sais pas vous en pensez quoi?)

Je n'ai absolument rien touché donc je crois que tu avais raison nino: il fallait laisser un peu le temps à la pâte de travailler.

 

Je dois retester un film pour voir.

 

Content pour toi :)

 

Comme je le dis dans le premier post, je ne penses pas que cette manip puisse endommager la console, à partir du moment ou le démontage/remontage est réalisé avec précaution et lorsque la pâte est appliquée dans les règles.

 

Après, le comportement de chaque console est assez imprévisible et dépend de nombreux facteurs... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la mienne y'a deux jours, hop un ptit coup d'artic silver 5 qui trainait dans un coin...

 

et waou le changement !

 

avant dés que je mettais à plat c'était une soufflerie. debout ça allait encore jusqu'à jeudi soir où elle soufflait pour rien alors qu'elle était au repos juste à ltélécharger une démo...

 

depuis elle est redevenue silencieuse et à plat qui plus est !

et au repos on l'entend presque pas. c'est le jour et la nuit !

 

(j'ai une ps3 fat 40go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Depuis 6mois à peu près ma ps3 60 Go FAT fait un bruit de vache essoufflée et refuse de lire un bueray -leon-, et depuis avant hier elle refuse aussi de lire residentevil5, tombraider underworld et gta4. Par contre COD MW et MW2, AC 1 et 2 ainsi que dantes inferno passent nikel...?

Une merde sur la lentille?

 

Je me renseigne un peu et je tombe sur ce site, et quitte a la désosser jusqu'au bloc optique, autant y aller a fond et lui éviter le Ylod :)

 

DONC un grand merci a oMc pour son tuto et à vous tous pour votre discussion!

VERDICT avec l'artic silver 5 : au bout de 2h sur le menu elle fait un bruit de vache qui a un peu moins couru qu'avant, elle est toute froide et crache un air bien chaud! a priori ca a l'air de marcher :)

 

Et vous aviez raison, sony se fout vraiment de la gueule du monde, la moitié du CPU/CGU étaient à l'air libre, avec de gros morceaux collé partout autour!!

 

Mais j'ai encore 2 questions, dejà comment vous avez fait pour enlever la carcasse métallique autour de la carte mère?! J'ai vu les 4 pattes qui la bloquaient, mais impossible de l'enlever?!!

Et malgré tout mon nettoyage, mon blueray et mes jeux ne passent toujours pas... Vous sauriez d'où ca peut venir?

 

Désolé pour le roman et encore merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...