Aller au contenu

[TUTO] Changer la pâte thermique de sa PS3 fat


oMc

Messages recommandés

La poussiere passe partout:pff:...Sur ma ps2,elle en avait autant quand je l'avais demonté et pourtant je ne m'en servait presque plus et elle avait une serviette dessus.Depuis,je couvre ma ps3 de son blister quand je ne joue pas la semaine ;)..Rien ne vaut le plastique pour l'etancheïté;)

 

Attends... j'vais pas troller la dessus pendant une plombe mais chez moi la poussiere n'est pas a tete chercheuse lol, elle s'infiltre pas toutes seul dans les trous de la coque de la PS3 quoi :bedo:

 

T'a p'tete raison mais j'arrive pas a m'y faire lol

 

Le poussiere est amené a l'interieur via l'aspiration !!!

 

Aprés ce qui joue enormement a mon humble avis c'est l'environnemenent !!!

> maniaque du ménash ou pas ?

> campagne ou ville ?

> animaux ou pas ?

> dans meuble ou pas ?

> fumeur ou pas ?

> etc... etc...

 

Voilou ;)

 

@MEDIC93 > ecoute si t'a pas trop le temps en ce moment, et que tu as envie d'etre fixé rapidement, lance le folding home pendant 4 ou 5h... et si t'a console fonctionne encore c'est que c'est ok ! (a toi de voir si tu prend le risque ou pas ;) )

Car tu sais ma console a tjrs fait un bruit d'avion, donc ca ne me choque pas pour la tienne... (mais la mienne dans un meuble donc normal et logique aprés changement de pate a crepe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poussiere est amené a l'interieur via l'aspiration !!!

 

C'est clair qu'evidemment:pff:,en plus quand elle tourne,ca attire la poussiere:lol:..Persos je suis dans une vieille maison..donc la poussiere est maitre ^^!..Et le fait de couvrir ma ps3 d'un blister est une question de bon sens pour la proteger de la poussiere^^...La couvrir d'un tissu ne servirait a rien,car ce n'est pas etanche,j'en ai eu l'exepreience sur ma ps2...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, niveau ménage c'est ma femme qui est maniaque, autant que de ce coté là pas de soucis.

Sinon ma PS3 est dans un meuble avec ouverture sur le coté gauche de la console et pas mal d'espace à l'arrière, autant dire que pour la ventilation ça va....

Le seul inconvénient c'est qu'elle est près du sol, donc elle ramasse plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma PS3 est dans un meuble avec ouverture sur le coté gauche de la console et pas mal d'espace à l'arrière, autant dire que pour la ventilation ça va....

Le seul inconvénient c'est qu'elle est près du sol, donc elle ramasse plus........

 

Je vois le genre de meuble;)..Dommage qu'elle n'ai pas de vitrage:) surtout si elle est pres du sol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait :)

J'ai joué aussi hier à Borderlands et Killzone.

Killzone est passé au niveau 3 au bout d'une heure de jeu mais ça a duré 10 minutes puis il est repassé au niveau 2.

Bref cela me semble tout bon (enfin je sais pas vous en pensez quoi?)

Je n'ai absolument rien touché donc je crois que tu avais raison nino: il fallait laisser un peu le temps à la pâte de travailler.

 

Je dois retester un film pour voir.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...