FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais artic et avec la CB nickel chrome:rox: (sinon alors ma pâte était périmé ?? ) Chai pas ptet tu la laisser mijoter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Chai pas ptet tu la laisser mijoter ? Nan j'ai laissé reposer 200h avant pour qu'elle gonfle un peu c'est pour sa ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Nan j'ai laissé reposer 200h avant pour qu'elle gonfle un peu c'est pour sa ! :bedo: Tu parle de ta b*te ? :reflexiomo6: Bah putain 200 heures t'es long à la détente mon NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu parle de ta b*te ? :reflexiomo6: Bah putain 200 heures t'es long à la détente mon NiNo Nan c'est 200 hectares (de touff de mouton a tondre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Rien ne vaux un bon p'tit morceau de toncar , rapide, efficace et precis mes neveux, garantie ninosheepsenseoplatine Non made in akersman le smoker:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi j'ai utilisé de l'artic et comme nino j'ai galéré donc finalement pas utilisé de cb ni de carton ocb j'ai fait ca a la pro .c'est a dire direct au doigt comme dans une fouf et ca marche du tonner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi j'ai utilisé de l'artic et comme nino j'ai galéré donc finalement pas utilisé de cb ni de carton ocb j'ai fait ca a la pro .c'est a dire direct au doigt comme dans une fouf et ca marche du tonner! Crade la fouf alors mouhahahahaha :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1305 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Voilà j'ai moi aussi eu un YLOD avec ma PS3 60Go la semaine dernière o_O Je l'ai donc démonté suivant votre tuto. Je l'ai dépoussiérée et je vais passer à l'étape "changer la pâte thermique" d'origine par une Arctic Silver 5. Mais je me pose une question concernant l'étape du pistolet thermique (YouTube - ps3 ylod fix part3 gilksy => à 2,05 min) : Est-ce pour faciliter une bonne prise de la pâte thermique sur le CPU et GPU qu'il faut monter la carte mère en température ? J'avoue ne pas trop comprendre le but de cette étape... d'autant qu'a priori, c'est pas la phase la moins dangereuse pour le matos... Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le chauffage au pistolet c'est pour les soudures du processeur, pour essayez de les "remettre en place" et corriger le YLOD. Cela se fait avant de changer la pâte, bien entendu. Ce n'est pas dans mon tuto car je ne l'ai pas fait, je n'ai pas changé ma pâte suite à un YLOD mais par simple précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je n'ai pas changé ma pâte suite à un YLOD mais par simple précaution. Ce qui permettra peu être de ne pas en avoir un... Je pense que tous les possesseurs de 60Go et même peut être ceux ayant une 40Go, devraient la changer, et nettoyer la console régulièrement. On dirait que c'est limite obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant