bossmen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 salut tout le monde vila j'ai récup un pc portabl HP donc le DD 2,5 pouces IDE est HS , pour le moment j'ai pas de thune a mettre dans un disque dur ... ( rentrée a la con powaaa ) mais j'ai des 3,5" et un 2'5" SATA dispo , pas moyen de faire une ptite bidouille pour adapter un 3,5" ou le 2,5 sata en attendant ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je pense qu'avec un adaptateur soit IDE vers SATA ou l'inverse, est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Les adaptateurs IDE 3.5 vers 2.5 sont des adaptateurs sans cable la pluspart du temps, en fonction de l'endroit interne ou se trouve le port IDE du portable ça va etre coton de deporter la cablerie ... Vu le prix d'un HDD 2.5 franchement ... Samsung SpinPoint M5 - 160 Go :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 bah ... pour le moment j'a pas 45 n'euros a depenser avec les depense déja effectuées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Travailles depuis un LiveCD Linux en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je dirai même de mettre le linux sur une clé usb ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ho putain bossmen t'es de nimes???? serai tu un voisin gardois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ho putain bossmen t'es de nimes???? serai tu un voisin gardois lol j'suis d'aimargues a coté de lunel voisin gardois bon sinon pour le disque dur , on m'en a passé un pourri en attendant sa semble marcher avec une vieille version de XP donc je laisse comme ça avant de lui refair eunpeu peau neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 je suis de bagnols sur ceze à mon taf on a des vieux 40 giga dans un carton qui attende de partir a la poubelle, mais il marche encore ma copine travail sur nimes à carémeau si tu veux en récup un ou deux je dois pouvoir en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant