Evilblitz Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci elraiser ! te ben smatte car la mienne jai partit de rien juste des palns par ci par la la borne est homemade 100% mon pere ma aider coter travail du bois car jsuit pas un top la dedans coter filage et le reste comme on dit en bon quebecois jm e suit demarder! merci de ton aide man a + Steeve alias Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pour la phrase "contact normalement fermé au lieux de normalement ouvert" ça se choisit lorsque tu commande les boutons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je sais qu'il y a les eux sortes. Normalement ca doit être indiqué quand on les commande. J'avais acheté les miens dans une petite quincaillerie pour quelques sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut à tous, J'ai pas trop suivi au niveau des boutons, mais si vous parliez des µSwitches, en général il y a 3 pattes dessus, une d'entrée et deux sorties : Une ouverte, fermé lors de la pression (fonction "normale") et l'autre fermée, ouverte lors de la pression (ça on le rencontre déjà moins souvent, sauf dans les chassis intrusion ou autres). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour la précision. C'est out à fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour les commandes je vous conseil les microswitchs c est le top sensible et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je dis grand bravo à ce travail , je m'y connais pas du tout , mais c'est impressionnant de voir ça c'est beau *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant