Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'aissaie d'emuler crash team racing (psx) sur xbox via pcsxbox et j'ai le son potable mais pas de video ???!!!! Quelqu'un a une solutions? C'est tres important car ma copine pete une pilulle car elle peu pas jouer a son jeu preferé vu que j'ai exploser ma play (oups). Merci les gars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 HOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! Ya quelqu'un??? Personne veut m'aider ou quoi???????? Merci les gars c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bin moi je voudrai bien mais il y a problemme c que g memme po su demarrer un jeux si il fallait le laisser sur cd ou le mettre dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bhein tu mets ton emulateur dans le HDD et dans l'emulateur tu colles un bios et tes jeux en iso dans les repertoires prévus a cet effet et ca roule. enfin en tehorie car la moi j'ai un soucis @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bah, l'emulation de la play 1, c est pas vraiment ca, c est que ta version doit pas etre compatible, faut que tutouves la liste de compatibilité des jeux ps1, sur xboxscene je crois, ou un autre site anglais, et vois si la version pal de ctr passe. sinon après à la limite t'essaye de télécharger la version us de ctr plus compatible peut etre, si tu as l'original bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est quoi qui vas pas sur ta psx ??? je repare moi !!! ps1 ou pso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ta rien compris on parle de l'emulateur pas1 pour xbox et non de la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci nono car apparement y'en a qui savent pas lire Sinon personne a une solution a me proposer? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant