loz-oot Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonjours je vien de recevoir mario tennis que j'ai acheter usager et il a ses 2 personnage que je comprend pas se qu'il font la. et Il a le eju qui existe sur GB Il a t'il un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui normalement y'a un lien avec la version GB. C'est de cette version que ces persos sont issus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 ok merci je vais petaitre macheter le jeu alors:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bas en broc en vacances j'ai choppé mario tennis gbc complet et effectivement ça fonctionne avec le transfert pack après j'ai pas encore testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant