Aller au contenu

DDC 8 fw 5.55 MOD , voici comment installer le fw 5.55 via le kit ddc 8


gilleto

Messages recommandés

hello,

 

voici comment installer le fw 5.55 sur sa psp et ainsi tester le fw 5.55:

Team REDBULL nous propose un mod du Despertar del Cementerio afin que vous puissiez tester le firmware original 5.55.

 

Installation :

- Copiez le dossier UPDATE dans PSP/GAME.

- Créez l’eboot 5.55 vous-même (PBP unpacker) et placez-le à la racine de votre memory stick en le renommant 555.PBP.

- Placez l’eboot du 5.00 à la racine de votre memory stick renommé 500.PBP.

- Lancez le logiciel.

 

Utilisation :

 

Une fois dans le menu DC, N’UTILISEZ PAS la première option (install 5.00 M33) il install actuellement le firmware 5.55 avec les modules M33 et ipl. Il en résultera par un brick. Sinon, si vous voulez tester le firmware officiel 5.55 appuyez sur la seconde option (Install 5.55 OFW) et il l’installera correctement.

 

Avec cette option, vous avez le firmware officiel 5.55 installé sur la flash, et une émulation du 5.00 M33-4 sur memory stick.

 

Si vous voulez installer le 5.00 M33-4 sur flash, prenez le resurrection.prx du dossier UPDATE et copiez le vers TM/DC8/kd et remplacez celui qui est présent. Dans le menu, choisissez « Install 5.00 M33 ».

le fw 5.55 déjà en format eboot : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

source : [RELEASE] DC8 ofw 5.55 mod - Install and test 5.55 ofw

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'en avais deja entendu parle,mais je n'y avais pas pense pour soul calibur,je vais essayer en rentrant et un petit merci quand même,et une petite question peut on faire un dump de ce 5.55MOD pour pouvoir jongler entre deux custom en attendant 5.55GEN ou autre et oui M33 avec une grande espérance lol,encore merci et si il n y a pas de réponse d' ici la je ferais mes teste moi même!!!:hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...