Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Un nouveau pad présentés sous 4 couleurs pour l'occasion. Quelle occasion ? La sortie de New Super Mario Bros Wii Le pad sera en gros une wiimote rouge/bleue/jaune/verte sous forme de pad SNES Personnellement j'en prendrai au moins 2 Tout ca c'est que rapporte Puissance-Nintendo : Une manette inédite pour New Super Mario Bros Wii /!\ Beware of dogs fakes ^^ Ce n'est pas une manette mais juste un grip ^^ Gamestop.com - Buy Wii Mario Bros Classic Grip - Nintendo Wii Modifié le 28 août 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonne nouvelle ça et au prix quelles coutes, les 4 reviennent au prix d'une wii mote no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'est juste une coque pour Wiimote j'ai l'impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est un grip, pas une manette comme le volant par exemple, ça s'emboite par le dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Dommage que ce ne soit qu'une simple coque, d'où le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonne nouvelle je ne suis pas newseur ^^ en effet en allant fouiller sur le site de vente annoncé chez Puissance-nintendo ce ne sont que des grip : des carcasses quoi ^^ Gamestop.com - Buy Wii Mario Bros Classic Grip - Nintendo Wii Wii Mario Bros Classic Grip Category: Accessories, Faceplates & Skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant