nicolastar Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, Mon association organise une lan party les 25 26 27 septembre non stop au COSEC de Donchery dans les Ardennes à coté de SEDAN. il y aura la team des tdsf dont certains viennent de Poitier, Nancy, de l'angletterre. Les jeux joués seront entre autre counter strike, Medal of honor, Battlefield 2 et autre. Les jeux seront fournis sur place. 7,5€ avec barbecue a volonté. Buvette et restauration sur place. Amener PC complêt, cable réseau ( prêt possible), casque, matelas (pour dormir un peu ). ouverture le vendredi a 18 heures pour info ou inscription : mes coordonnées : Nicolas PINAS 0324266514 michelpinas@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est genre tu lâche un pet et tu t'en vas? Sa m'étonnerais qu'il réponde mais je tente, y'a une homologation quelconque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolastar Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 en fait c'est une section du fjep donchery ou il y a plusieurs type d'activités (jeux en réseaux, tennis de table, kayak( un des meilleur club de france avec un champion du monde) danse ...) j'ai publier ce message car on souhaite faire venir du monde et passer un super week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est sympa je trouve ces initiatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui et merci aux passionnés qui créés ce genre d'évènement. Apparement y'a pas de tournois mais bonne chance à vous on sait que c'est de l'investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant