necros24 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour tout le monde ! voila j'ai un petit soucis avec mon homebrew launcher quand j'essaie d'y acceder il me renvoie sur le menu wii ... je pensais que la bonne solution serais de tout réinstallé (j'entends repasser par l'exploit et tout ça ) pour info j'ai starfall d'installer et je suis en maj 3.2 ... pensez vous que c'est la bonne solution ? ou existe il un truc pour m'éviter de tout réinstaller ? merci a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Homebrew launcher, c'est Yopo qui l'utilise et c'est le seul à ma connaissance donc faut attendre qu'il vienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Tu ma lus dire sa ou ? HAMATO ? si c'est le cas j'étais fin plein .. ( je bois jamais en +) :lol: ( ou encore je me suis mal exprimer, sa m'étonne de moi sa ) heu..moi je l'utilise pas :reflexiomo6: Mais sinon tu dois avoir l'ancien HOMEBREW LUNCHER pour utilisé le nouveau Un peux comme le LOADER GX au début .. donc tu as qu'elle version ? si ta la news, installe d'abord l'ancienne ( .wad wadmanager 1.3 )... Il me semble aussi que cette HOMEBREW LUNCHER est souvent en cause lors de plantage de la wii alors pour résumé si tu as un reboot auto sur le menu WII c'est que sa coince.. mais utilise plutôt les lunchers officielle (WII backup luncher ou neogamme, pour GC GC luncher wiigator..) voilou désolé .. je connais pas trop celui l@ :pasmafaufe8: sinon il faut : créer : -1 un dossier homebrew dans apps -2 dans le dossier Homebrew tu créer tes sous dossiers ... (comme apps : 8 caractères maximum) -3 Copier le fichier elf dans ce répertoire en le renomment boot.elf (je suis pas encore claire là dsl.. tu doit mettre ton boot.elf dans la racine de homebrew ) après ta l'histoire des images..etc.. sa je sais pas du tout ! Modifié le 28 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 [Denisot's voice] Désolé ! [/Denisot's voice] J'ai confondu avec Homebrew browser [Denisot's voice] Désolé ! [/Denisot's voice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mais, pas de mal MAn celui là oui je l'aime bien C'est bête on vois pas tes cote Sinon toi t'en pense quoi ? Sa peut être sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bin utiliser la HBC c'est con à dire mais pourquoi se faire chier avec un truc alors qu'un autre fonctionne très bien Après faut que je lise ce qui ne vas pas pour voir ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Après lecture de son post Bin il donne rien donc HBC ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Après recherche sur google WiiGen - DSGen - [Wii] Une nouvelle version du Wii Homebrew Launcher Hell Hibou, membre de la communauté Wiigen, vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de son "Homebrew Launcher". Cliquez sur suite pour découvrir les nouveautés de cette dernière version... Ceci explique peut être cela Alors fait rare de ma part mais - Soit il demande sur wiigen - Soit il installe la HBC car j'utilise la HBC (plein les fesses de faire le SAV de wiigen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 ben oui ...c'est bien mieux HBC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'est bien mieux, je ne sais pas mais c'est universel car on a presque tous commencé avec ça et on a appris à l'utiliser. Du coup bin pourquoi se faire ch**r ?? ^^ avec autre chose lol Je suis loin d'être contre la multi plateforme homebrew, au contraire ca aide les devs à se tirer vers le haut et nous sortir des trucs encore plus fous à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant