titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjours j espere avoir plus de chance sur ce forum en esperan une reponce cars jusque present rien et je commence a paniquer, je ne c est plus koi faire j ai une M3i zero et une DSi tous fonctionai tres bien jusque sans savoir j ai fais la mise a jour de la boutique sur ma dsi maintenan mon linker ne fonctione plus SVP dite moi qu il y a une soluce et comment la regler merci d avance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Une maj de ton linker M3i s'impose Un indice : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3iZero_FCORE_v1.4.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 yes merci beaucop sa marche ouf mes c est normal que sa mes dany fantome lol au lieux de m3i maintenan ^^ mes bon encore ungrans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oui, c'est normal pour danny phantom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 yes merci beaucop sa marche ouf mes c est normal que sa mes dany fantome lol au lieux de m3i maintenan ^^ mes bon encore ungrans merci Tu aurais préférer "Léa Passion Linker" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 mdr non mes je me demandais pkoi maintenan il y a un nom d un jeux mes je men fou du moment que sa refonctione car j etai dessue deja que jai du racheter un linker pour ma dsi mes bon , si j avai su la dsi je ne l achetai pas elle est trops compliquer pour moi lol ^^ :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant